Combattez la mycose des ongles

Traitez vos ongles avec Nailner – efficacité prouvée contre la mycose des ongles

Image 1
Mycose des ongles à un stade précoce
Image 2
Mycose des ongles à un stade avancé

Qu’est-ce que la mycose des ongles ?


L'onychomycose (mycose des ongles) désigne une infection fongique qui touche les ongles des orteils et/ou des doigts. Elle peut affecter n'importe quelle partie de l'ongle, y compris la matrice, le lit ou la plaque de l'ongle.

Responsables d'environ 50 % des anomalies de l'ongle, les infections fongiques de l'ongle représentent les pathologies les plus fréquentes des ongles. Entre 6-8 % de la population adulte souffre d'infection fongique des ongles. Ce pourcentage augmente pour atteindre 15-20 % chez les personnes âgées de 40 à 60 ans.

Une mycose des ongles peut débuter par une tache décolorée (blanche ou jaune) sous la pointe de votre ongle d'orteil et/ou de doigt. À mesure que le champignon se répand plus profondément dans l'ongle, il peut provoquer une décoloration, un épaississement de l'ongle et l'effritement des bords. Cette affection ne constitue pas une menace pour la vie mais un problème disgracieux, pouvant être inconfortable et douloureux.

Une mycose des ongles fait naître fréquemment un sentiment de gêne qui peut avoir un impact significatif sur la qualité de vie.


Ne tardez pas trop avant de traiter votre mycose des ongles avec Nailner stylet antifongique,  Nailner spray antifongique ou NOUVEAU ! - Nailner solution antifongique!