Combattez la mycose des ongles

Traitez vos ongles avec Nailner – efficacité prouvée contre la mycose des ongles

Qu’est-ce qui provoque une mycose des ongles ?


C'est un groupe de champignons appelés dermatophytes qui est le plus souvent responsable des infections fongiques de l'ongle. Cependant, certaines levures et moisissures pourraient également causer de telles infections.

Les infections fongiques de l'ongle peuvent être transmises d'une personne à l'autre et sont souvent contractées dans des lieux publics, tels que les piscines et les centres de sport. Les champignons pénètrent à travers de microscopiques fissures dans l'ongle et continuent à infecter l'ongle de l'intérieur. Les dégâts visuels observés sur l'ongle sont causés par les enzymes sécrétés par les champignons, qui détruisent la kératine de l'ongle.

La sensibilité aux infections de l'ongle augmente avec le vieillissement du corps humain et celles-ci sont plus fréquentes chez l'homme que chez la femme. Ceci est dû au fait que les ongles deviennent moins élastiques avec l'âge. Ce phénomène entraîne l'apparition plus aisée et plus fréquente de fissures microscopiques dans l'ongle.

L'infection se produit plus souvent dans les ongles des orteils que ceux des doigts car les chaussures offrent un environnement sombre, chaud et humide et donc parfait pour la croissance du champignon de l'ongle.

D'autres causes qui augmentent le risque d'infection fongique de l'ongle comprennent mais ne se limitent pas à :

 

-    Port de chaussettes et de chaussures qui empêchent la ventilation, environnement humide et moite, transpiration abondante
-    Marcher pieds nus dans des lieux publics humides (piscines, gymnases et douches)
-    Diminution de la circulation sanguine (chaussures serrées, orteils comprimés)
-    Croissance lente des ongles, antécédents familiaux éventuels d'infection fongique (génétique)
-    Lésion ou infection antérieure de la peau ou de l'ongle
-    Système immunitaire affaibli, diabète, SIDA, problèmes circulatoires


 

Ne tardez pas trop avant de traiter votre mycose des ongles avec Nailner stylet antifongique,  Nailner spray antifongique ou NOUVEAU ! - Nailner solution antifongique!